« Si les fleurs
Qui bordent les chemins
Se fanaient toutes demain
Je garderais au cœur
Celle qui
S’allumait dans tes yeux
»

Henri Salvador
Auteur-compositeur Sidney Bechet

Pour écouter la chanson

Fleur blanche

Poitiers – Vienne – Nouvelle-Aquitaine – 2019 © Daniel Schipper

4 réponses à 29 mai 2019

  • avatar

    Bonjour Daniel. Une belle citation du jour d’un amoureux. Cela dit Henri Salvador ne s’est pas bien comporte, ni pendant la guerre, ni dans sa vie privée, à l’inverse de Pierre Dac, que tu site souvent pour son humour….

  • avatar

    Cite souvent. Oh les petites machines..!!!!?

  • avatar

    C’est les caisses de retraite qui m’ont obligé à répondre :qu’es que j’ai fait de 1981 à 1985.! J’ai travaillé, comme photographe professionnel en tant q’artiste au statut professions libérales déclaré en France 🇫🇷. Le S G I. Du groupe Seikyo, est le client, essentiel, voir unique. Les prix de 82 et 83 sont gages de ma bonne foi. Cela dit :tous les comptes de la S. G. F. vont être vérifiés dans les semaines à venir. Le Bouddhisme explique l’interaction entre les êtres humains, le Mahayana encore plus, le Mahayana supérieur, plus, le Sutra du Lotus encore plus et le Gosho de Nichiren encore plus. Seul Nichiren dit :la loi bouddhique est la vie, elle même… Soi fiert et courageux DANIEL…

  • avatar

    Le Maire de Trest souhaite me rencontrer à Trets pour voir des 📸 de son père avec Daisaku Ikeda en juin 1983. Je ne sais pas pourquoi il veut me voir personnellement. Il sait que je suis interdit au centre…. J’ai gardé le magasine en excellent état par 2exemplaires. Sois courageux, répond moi, vraiment, un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réception par email
Pour recevoir quotidiennement La foto du jour, inscrivez-vous ci-dessous
(c'est gratuit depuis 15 ans !)
Votre prénom :
Votre email :

Je déteste les spams autant que vous, vos données ne seront jamais partagées.

Commentaires récents