« Le meilleur moyen de prédire le futur c’est de le créer. »

Peter Drucker

Wiki

Éveil

Saint-Cyr-sur-Loire – Indre-et-Loire – Centre-Val de Loire – 2020 © Daniel Schipper

4 réponses à 28 février 2020

  • avatar

    Bonjour Daniel. Une bonne citation du jour plus dynamique que celle de Tolstoï. Quant à la photo du jour elle me laisse perplexe :certes c’est un bien bel hôtel bouddhique, mais, en même temps la foto du jour est un site laïc :quand je lis les commentaires de Virginie, ou d’une autre personne, je ne sais pas quelle est leur croyance et leur religion. !!!!.à débattre…En tous cas tu m’en fait voir. !!!!!!

  • avatar

    Merci infiniment Daniel. Je suis en plein dedans, la peur au ventre et les larmes aux yeux. J’avance. Nam Myo Ho Renge Kyo.

  • avatar

    et pour Philippe je complète son commentaire d’hier par ce clip :

    https://www.youtube.com/watch?v=V_s07GmiHMw

  • avatar

    déconcertée par le fait de ne pas voir lesfotosdujour de mardi et mercredi, mais en fait c’est bien aussi que ce soit cette photo et commentaire qui restent en première page en ce 4 mars.
    Depuis le 20 février, le 26 et maintenant ce jour, je vis le principe de « shoho jisso ». Merci Daniel de ton encouragement du 26, et c’est bien en faisant mon boulot de boddhisatva que l’environnement a changé. Sorti de la Terre c’est aussi sortir de soi pour contribuer au Monde. « shoho jisso » se manifeste en constatant les variations des résultats d’actions menées selon les circonstances du moment, et que l’on peut observer – ou négliger ou ignorer. La différence est grande ! Ce sont les « 10 nyoze » qui nous les expliquent alors.
    Bien à vous toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *