« Rien ne reflète mieux l’âme des gens
que le cadre dans lequel ils vivent.
»

Alice Parizeau

Fuir
Wiki

Cadre de vie

Château Royal d’Amboise – Indre-et-Loire – Centre-Val de Loire
2020 © Daniel Schipper – Foto : Laetitia

9 réponses à 26 février 2020

  • avatar

    excellent Daniel ! et en plus c’est totalement dans mon actualité car je suis à la recherche d’un cadre octogonal, pour arrondir les angles et respirer un peu….je confirme : ne pas être dans son bon cadre de vie rend malade, tout comme subir un encadrement défaillant. Merci pour cette image qui me motive dans ma quête.

    • avatar

      Bravo Virginie pour cette magnifique détermination à améliorer ton environnement !
      Le principe de non-dualité entre l’environnement et soi-même marche dans les deux sens ! 😆
      Bonne route sur le chemin de ce défi.
      Bises
      Daniel

  • avatar

    Bonjour Daniel. Ta demeure est dans un beau cadre..!!!!Souhaitons le même à Virginie…

  • avatar

    Je souhaite à Virginie tout le bonheur du monde, du fond du coeur. Cela dit :quel malheur que le Docteur Yamasaki soit mort en 2000.C’est une urgence absolue prioritaire à tout travail, concernant le chronovirus. En 1979,il m’avait expliqué, pendant 30mn le fait que dans 100ans, voir 200 ans, il sera impossile de guerrir toutes les maladies, à cause de la mutation des virus. En janvier 1983,à Kribi, au sud du Cameroun, le Maire, l’hotelier principal de la ville souhaitaient que le tourisme puisse se développer grâce à mon reportage pour le S.GI,au Japon.Le climat tropical, autour de 28degres, la mer, les plages, l’argent que de riches touristes suedois, hollandais américains….voir francais..pouvaient apporter la prosperite à cette ville. Sauf que ce type de tourisme était sexuel, selon le vieux principe du jeune africain musclé à la grosse verge….en plein développement du virus du SIDA. Par un hasard extraordinaire la lumière, nécessaire à de bonnes photos n’existait pas :un beau temps gris, plat ,sans relief ne satisfait pas le commite d’editon du S.G.I.,qui a préféré d’autres photos de ce pays
    ,et c’est très bien, pour tous les êtres humains.

  • avatar

    L’Institut Pasteur dirigé par mr Christian Vigouroux, qui nous avait vaccinés et conseilles, Isabelle et moi, vers le 05 decembre 1982,au service des maladies tropicales, nous a permis, avec peu de choses, de n’avoir aucune maladie, tout en cotoyant tout le monde et en mangeant avec les autres….

  • avatar

    Satisfaisait pas. Tout ce que je viens de te transmettre sur le nouveau virus est à transmettre à usage totalement et absolument public. Ma grande sympathie pour Virginie est,par contre, d’ordre privé….

  • avatar

    Mr Chistian Vigouroux, President du Conseil dAministration de l’Institut Pasteur,,qui dirige 31instituts, dont 1

  • avatar

    Iran.

  • avatar

    Ben t’es calé Philippe! Si je croise un corona, promis je te l’envoie!!! Mais en préalable » bien garder santé » pour résister à tout….! Biz à tous avec ou sans virus……….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *