Les bonheurs que je me rappelle
je ne les ai pas poursuivis ni cherchés au loin,
ils ont poussé et fleuri sous mes pieds,
comme les pâquerettes de mon gazon.

Alphonse Karr
Voyage autour de mon jardin
Wiki

Bonheurs et Pâquerettes

Bourges – Cher – Centre-Val-de-Loire – 2020 © Daniel Schipper

6 réponses à 20 mars 2020

  • avatar

    Bonjour Daniel. Les bonheurs dont je me rappelle, en bon francais. Une belle citation du jour et une photo sympa. Ce n’est pas 80%de la population mondiale qui va mourir, dans d’atroces souffrances, mais simplement être au contact de ce virus d’1/4000ème de mm. Seulement 2/100

  • avatar

    Ressentiront un rhume, une mauvaise grippe, des detresses respiratoires….Source :Christian Vigouroux :Président de l’Institut Pasteur (31instituts dans le monde).En decembre 82,Isabelle Petitot et moi même furent vaccines par cet Institut contre les maladies tropicales (fievre Jaune…..)De plus, 1cachet par jour de Nivaccine fût prescrit, avec 1 mois d’utilisation après retour.Ce pays, le Cameroun, etait dernier au monde en matiere de « sante »…….

  • avatar

    1medecin pour 36000habitants :de: Londres à Valence en Espagne. !!!!!1500km.toutes les maladies étaient presentes :les anciennes comme la Lèpre, la peste….,les normales, comme le cancer….,les tropicales :maladie du sommeil, fièvres diverses et variées……et, en janvier 83,la nouvelle maladie :le SIDA…

  • avatar

    A Kribi. Le Centre Mondial Seikyo peut certifier, par la publication du SGI d’avril 1983,de la réalité de mes dires….Tout cela pour dire, selon l’Institut Pasteur, par son responsable, qu ‘ISabelle et moi sommes des individus ultra resistants aux virus, bacteries et microbes…….Cela dit:Nam Myoho Renge Kyo est la meilleure pratique, pour tout le monde.

  • avatar

    Dans Cap sur la Paix du 16au 29mars 2020p 6:une vie corrompue, si joyeuse et enviable qu’elle puisse paraître superficiellement, est,en fin de compte, une vie absurde et vide. C’est une existence nuisible et miserable. D.IKEKEDA :02/2015.SOURCE :Cap Sur la Paix de fin mars 2020,page 6.Je trouve cette citation absolument géniale et pleine de coeur…

  • avatar

    quand l’humeur est morose et le moral au raz des pâquerettes, les actions simples, ici et maintenant, éloignent des gamberges et des spéculations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *