« Pourquoi les gens qui s’aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Ils ont quand ils s’en viennent
Le même regard d’un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux
»

William Sheller
Un homme Heureux

Écouter la chanson

Heureux

Nantes – Loire-Atlantique – Pays de la Loire – 2020 © Daniel Schipper

11 réponses à 19 février 2020

  • avatar

    Bonjour Daniel. Une photo de Nantes très sympa et une citation d’une belle chanson melancoliques :il pleut toujours sur Nantes ?????.

  • avatar

    N.B :yes !!dans le centre mondial Seikyo, il y a des milliers de publications dont, bien sur, le S.GI graphic de decembre 82avec Les Drues 4250m et la Mer de Glace vers le 16juillet 1982,prise par moi au 105mm Nikkor. A l’epoque millions de personnes ont vu cette image, d’une extremement bonne definiton grâce au tramage en180 et au callage des 4 couleurs au laser.6m….

  • avatar

    Par pitié :pres de moi, à 120m, une femme d’environ 45 ans, possède un très bon établissement, qui demande d’enormes frais de renovation. Cet établissement, fait librairie, café, bières belges, espace de discussion, repas, au 16rue du Teil à Argentat. Le probleme, dont elle est parfaitement au courant, c’est que je suis son site internet…..

  • avatar

    Nous sommes indissociables sur internet depuis 1an !!!C’Est comme si je possedais son établissement. !!!.Je regarde presentement :La Religieuse d’apres Diderot…..Bonne nuit mon ami Daniel….

  • avatar

    Je viens de voir, sur Arte, La Reigieuse, d’après Diderot. Ma mère, née en 1932,m’a laissé, en heritage, ce roman qu’elle lisait vers 1949.Cela permet de comprendre beaucoup de choses et surtout le fait qu’i faut cacher ses sentiments, sa vie, son argent,perçu comme le bien,le dernier recour…Je pratique avec grande energie et croyance pour resoudre tout cela selon ce que conseille Daisaku Ikeda :Changer la société par notre modèle de comportement. (Novembre2015.Toute notre pays d’Argentat, qui connait notre religion dep uis1971 attend, de moi, la meilleure attitude et, si possible une excellente solution. C’est bien possible, puisque je t’écris tout depuis 6 ans avec un seul doigt. !!!!!???.

  • avatar

    Recours….

  • avatar

    Il est 4h du matin. J’ai explique au Monde comment et pouquoi un virus mortel se propage en Afrique Noire. En janvier 83,j’aitais au coeur du virus du SIDA, à Kribi, qui fut découvert 6mois plus tard….tout cela parceque des femmes, des pays nordiques à grand pouvoir d’achat fantasmaient sur les tropiques et, surtout sur les noirs musclés à très grosse verge…..!!!!!!!!!!!Le docteur Yamasaki m’expliquait, en1980 que les virus mutent en permanence, ce qui empêche de penserqu’en2150 on pourra guérir toutes les maladies
    …..Avec un seul doigt, pour dactylographier

  • avatar

    Il y a une urgence absolue

  • avatar

    regarder ensemble dans la même direction, un rare privilège difficile à garder dans le temps : le secret du bonheur; bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *